Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
17 novembre 2008

mon week end et marie claire idées

samedi,j'ai passé une très bonne journée"entre filles" au salon marie claire idées.

Avec la Maison marie claire,c'est pas mal de voir"de visu"toutes les jolies réalisations du magasine(et du coup,je ne sais pas pourquoi,ça semble plus abordable),les stands étaient variés et malgré le monde(exclusivement féminin,il faut dire),j'ai fait quelques petites emplettes et trouvé de l'inspiration dans le coin réservé aux enfants(déco dechambre,doudous...)P151108_11_1_P151108_11_1_P151108_11_1_P151108_13_1_P151108_11_1_

et voici mes petits achats,surtout pour mes bijoux(photos mauvaises,je ferai mieux la prochaine fois)S7001836et je me suis fait plaisir en achetant une bague à la trèèèèèès talentueuse et sympathique mariesel,je vais crâner en la portant!

S7001838

Enfin bref,j'ai passé une très bonne journée,et réapprovisionné mon stock d'inspiration!

Publicité
Commentaires
G
je vois que tu as aussi craqué sur le lin à pois !! <br /> sympa ce salon non ?
A
Ca fait bien envie tout ça!!!
I
ta journée "entre filles" !!! lol!!!...j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes achats !!<br /> La bague est très jolie..., très originale !
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité