Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
26 mars 2009

Nouvelle perspective

Non jolie sardine bleue,je ne te laisserai pas camper dans ma prairie en brandissant ton petit panneau!!!

Bon,créativité"manuelle" toujours pas au top,quoi que,on peut je pense considérer que cette nouvelle perçée entre l'entrée et la cuisine en soit une.ca donne une nouvelle profondeur à la maison,comme si on la redécouvrait!

Je me disais "qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour vendre",et maintenant je regrette de ne pas l'avoir pas fait plus tôt!

Donc,un conseil,n'hésitez pas à écrouler vos murs,l'espace parait doublé!

Voici quelques photos...

NB:la grossesse se poursuit bien,j'en suis à la moitié,pas encore trop encombrée par mon ventre,j'en profite!

S7002131S7002132S7002134S7002135S7002133

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je viens de découvrir ton blog... une très jolie ballade... ton petit chez toi est très joli !!!<br /> bizzzzzzzoé didine
M
je suis d accord avec toi...il faut libérer l espace pour mieux s 'y sentir...<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
E
Heureuse de te savoir en pleine forme ! Ton entrée est bien sympa... A bientôt et bon week-end !
G
han !! mais pourqoi tant de distance ???? pourquoi ???? ahh si seulement nous étions des escargots, avec nos maisons sur le dos, hop je viendrais, prendrais ta coquille, et hop ça serait ma maison ! hein ça serait ma maison !! <br /> <br /> Donc vos projets sont toujours d'actualité ?<br /> Han ! comme ça passe vite, dans 4 mois 1/2 un nouveau bibou chez toi !! rhooooo quand je pense à quand Picasso est arrivé.....<br /> <br /> Gros bisous Louti !! et contente que tu ne désertes pas ton joli blog !
D
Jolie cette ouverture quelques travaux et l'on se trouve dans un autre univers<br /> <br /> profite bien de cet espace et bichonne l'arrivée de ce bébé.<br /> <br /> bises
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité