Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
27 avril 2009

Silence,ça pousse!.....

Oui,je viens de finir mon cinquième mois,

et mon ventre s'arrondit doucement mais sûrement!

Je sais que ce n'est plus une absence,

mais une quasi  disparition de mon blog....

M'en veuillez pas surtout,dans 2 mois

j'aurai enfin le temps,

je serai au soleil du midi comme je l'ai longtemps rêvé,

et ,berçée par le doux cri cri des cigales

j'aurai tout le loisir de revenir plus assidûment...

(en attendant,c'est bien compliqué de déménager une famille,d'autant plus quand on vend en même temps son magasin qu'on a depuis 12ans)

S7002172

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Bon courage et à bientot !
E
Bon courage pour ton déménagement ! Reposes toi bien avant l'arrivée du bébé ! Bises et à bientôt !
M
bon courage ,et bon dénénagement! tu verras tu vas commencer une autre vie!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
L
Oh Louti, je suis hyper heureuse de savoir qu'enfin vous puissiez réaliser votre rêve , venir dans le Sud.<br /> Carole m'a dit que tu t'installais pas loin de Nîmes, où?? Je fais ma curieuse!!<br /> Tu fais gaffe de ne pas te fatiguer !! <br /> Bisous
D
Prends le temps de te reposer et laisse ton ventre s'arrondir tranquillement....<br /> <br /> fais ce qu'il faut mais pas trop<br /> <br /> bisous
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité