Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
9 novembre 2009

dernières bidouilleries

Maintenant qu'il me reste quelques petites plages de tranquillité dans la journée(ou alors je suis plus organisée,c'est peut être ça!)j'ai pu ressortir la MAC et la fimo!
C'est peut être d'avoir vu pleins de créateurs inspirés ce week end à  Nimagine (ça vaut le détour!)que l'envie de créer est revenue.

Une petite couverture pour la petite poupée

DSCN0685

DSCN0684

et  puis un petit porte clef pour ma voisine avec tous les membres de sa famille

DSCN0913

DSCN0916

Bonne semaine à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Rho ce sont des petites merveilles que tu fais en fimo, c'est très mignon !
I
J'aime beaucoup les couleurs de la couverture ; tu es courageuse de trouver du temps avec ta grande famille !! et les personnages sont trop "mimi" !! C'est super de te revoir bricoler !! trop TOP !!!
L
Trop mimi la couverture!!<br /> T'es une vilaine, tu étais pas loin de chez moi, tu le sais!!!<br /> Bises
G
oh j'aime beaucoup la couverture de bébé ! très tonique !
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité