Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
22 novembre 2009

une bonne semaine!

eh oui,une vraie semaine familiale avec le papa à la maison,ça fait du bien!Par contre,j'ai beaucoup plus envie de me ballader quand il fait beau(ou du moins quand il ne pleut pas)que de rester à la maison et de bidouiller!Et cette semaine,on a eu de la chance!Quelle belle région,je ne regrette pas ma vie d'avant,il y a tant de beaux coins à découvrir..un petit aperçu...

DSCN1000

le fameux pont du gard,à deux pas de la maison
DSCN0996

le pont d'avignon...
RSCN1032

ballade à nimes
DSCN1011
DSCN1018

un peu de mer,en camargue..
DSCN1048
DSCN1060

le plaisir de déjeuner dehors en plein mois de novembre!
DSCN1023
DSCN1009

Seule ma petite Annaïg a été productive,très contente de ses petits cadres en fimo.
Je voulais déjà lui piquer l'idée l'année dernière,il faut vraiment que je m'y mette!
DSCN1022

bonne fin de week end!

Publicité
Commentaires
C
le picasso qu'est ce qu'il a grandit ...mimi la tite famille..et Mr fleur de soleil aussi !!!<br /> <br /> Douée Annaïg..!!
I
Cela fait du bien de prendre le temps de regarder les belles choses qui sont autour de nous et de ce côté là........ tu es gâtée !!! Bravo à Annaïg pour ces tableaux ; si ça continue l'élève va dépasser le maître !!!!!!!! LOL !!! ;)
M
Quelle belle semaine loin de la grisaille et de la folie de Paris! Et bravo à Annaïg, une artiste en herbe!
G
une bien chouette semaine alors !!<br /> et je vois que ta fille a hérité des gènes créatifs de sa maman !!<br /> bisous
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité