Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
30 mars 2010

Tout change...

Des problèmes internet et l'impossibilité de venir pendant longtemps,un long voyage,une formation plus prenante que prévue(mais néanmoins passionnante),les 4 loulous à s'occuper....pour tout dire,l'ordi a presque disparu de ma vie,eh oui,tout est possible...comme quoi,on peut vivre sans et pas si mal que ça,ça y est me voilà sur le chemin de l'autrement...

Mais ne jouons pas les ours mal léchés................

j'ai envie de vous retrouver plus assidûment,mais très certainement  un peu différement....

Gros bisous à toutes et bon retour sur mon blog.......

DSCN2099

DSCN2163

DSCN2099

DSCN1974

DSCN1848

DSCN1790

DSCN1760

DSCN1749

Publicité
Commentaires
C
dame Louti on est en mars 2011 ...tes valises doivent être defaites là ????
L
Ah quand même!!<br /> je me demandais où tu étais passé??<br /> Tuas fait un magnifique voyage au vue des photos.<br /> Bisous ma Louti.
I
Que ça fait du bien de te revoir parmi nous !! Tes photos sont magnifiques, ça donne envie de voyager !! alors à très vite........ Bisous
K
enfin un post...merci pour ces cartes postales du mexique. biz
M
Elle a l'air bien belle ta vie!
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité