Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
8 septembre 2009

retour à la civilisation

Un peu plus de 2 mois sans internet et sans téléphone,il y a de quoi se prendre pour Robinson crusoë...

Mais il s'en est passé des choses en 2 mois,ah là là!

Tout d'abord le déménagement et 2 mois de chaleur(oui,il fait vraiment chaud dans le gard),moi qui n'avais fait que des bébés d'hiver ou de printemps,cette fin de grossesse a été beaucoup plus fatigante que les précédentes(comment ça c'est l'âge,tsss tssstsss).Et puis il faut dire que j'ai dû gérer seule les enfants,le chéri étant retenu au boulot à 600 kms de nous(il y est toujours d'ailleurs)

Mais je vous fais languir.........

je sais que vous attendez de connaître notre bonne nouvelle.....

tadammm

C'est une petite lisenn qui est arrivée parmi nous le 22 août,une petite poupée de 3,860 kgs et 50 cm

je dis petite car c'est vraiment la plus petite de nos bébés,

nous sommes très heureux d'avoir une petite fille,secrètement je l'espérais(et puis comme ça Sven est moins jaloux)

DSCN0401

le début d'une nouvelle aventure...suite au prochain épisode!

De gros bisous à toutes,en particulier aux chouquettes,et aux chouquettes du gard que j'espère voir très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
G
Félicitations et bienvenue à ta petite poupée !
K
Quelle jolie puce , félicitations à toute la tribue.<br /> je suis contente de te lire, et j espere que vous penserez à moi si vous vous voyez...biz <br /> karine
D
heureuse de te retrouver et de faire la connaissance de cette adorable petite fille.<br /> <br /> plein de bonheur dans la maison<br /> a bientot
L
Han , je commençais à me demander ce qui t'était arrivé.<br /> Très heureuse de voir que tout va bien.<br /> Félicitations, Lisenn est craquante.<br /> Bon quand tu auras bien pris tes repères ,tu nous fais signe pour une petite rencontre (carole, Nell, et moi).<br /> Bisous
T
Félicitations aux heureux parents. Je suis heureuse d'apprendre la venue de ta mignonne petite fille et te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison.<br /> Bises.
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité