Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
21 septembre 2009

on prend le rythme!!

et j'espère pouvoir bientôt m'accorder un peu de temps pour bidouiller à nouveau car les projets et les idées ne manquent pas,améliorer la cuisine,recommençer les bijoux en fimo(il faut déjà que je trie tout ce que j'ai),"végétaliser" un peu mon jardin ...et découvrir encore et toujours cette jolie région avec ma petite tribu!

Merci à toutes pour vos commentaires et vos gentils mails pour l'arrivée de notre petite dernière!

La poupée est mignonne comme tout,j'espère juste qu'elle fera bientôt des nuits plus longues...certains matins,c'est très très dur!

Quelques images de la vie ici...

DSCN0396DSCN0430_1DSCN0432DSCN0440DSCN0414DSCN0424_1DSCN0436_1DSCN0438DSCN0524DSCN0529

Publicité
Commentaires
B
j'ai cliqué par hasard sur ton lien dans ma colonne "liens amis" et je vois que tu es revenue! et quel retour!<br /> bienvenue à ta puce<br /> à très vite<br /> Sandrine
V
félicitations pour ta poupée et bien toi aussi tu fais de gros bébés!!!j'aime trop ils sont tellement plus beaux je trouve!!lol!!! je te souhaite plein de bonnes choses avec toute ta petite famille!!!bisous
L
Oh comme tu dois te plaire dans cet environnement;<br /> Picasso a l'air de se plaire ainsi que ces sœurs.<br /> J'aimerais connaître ta tribu, et si tu les emmenais avc toi à la maison, ce serait cool!!Non!! Je dirais à Carole, Nell et Karou de venir aussi.<br /> Tu me tiens au courant.<br /> Bisous Ma Louti
G
Oh oui tu nous manques Louti !! Le temps de retrouver de nouvelles marques, et vous faire à cette nouvelle vie, et j'espère te retrouver toi et tes jolies idées de créas et déco ! Tu nous montreras ta nouvelle maison ? et d'ailleurs, j'aimerais bien avoir ta nouvelle adresse aussi !<br /> bisous Louti !
I
Ta nouvelle région a l'air ravissante comme tout !! ces quelques photos me permettent de partager un peu ton nouvel univers et j'espère que tu trouveras le temps de nous faire partager de nouvelles "créas" car tu nous manques........... A bientôt !!!
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité