Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
14 novembre 2009

quelques images de la maison

Depuis que je suis ici,j'ai fait un "grand nettoyage"dans tous les sens du terme,besoin de revenir à l'essenciel,enlever le superflu,je deviens adepte des intérieurs zen qui sont finalement très difficiles à concrétiser pour moi qui avais tendance à accumuler...choisir LE bon objet,et quand on en a marre ,le remplaçer par un autre.
Bon,il faut dire aussi que la maison est petite,et que je n'ai pas envie que la maison se transforme en bonbonnière ou en salle de jeux géante!!!Avec les jeux de 4 enfants,c'est une vraie discipline,je vous le dis!
Ce que j'aimerais,c'est un mélange de nature,une pointe d'ethnique,un soupçon d'industriel,mais j'en suis loin,en tout cas dans cette maison!(mais c'est bon de rêver)
je vous souhaite un bon week end à toutes

gros bisous
DSCN0834
DSCN0832
DSCN0723
DSCN0716
Suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
N
coucou Louti!<br /> <br /> te voici gardoise alors! j'aime beaucoup la première photo, celle avec les papillons , on dirait qu'ils tombent du ciel!tu as déjà tout bien aménagé! bisou, bon week-end!
D
bonsoir <br /> merci pour ta petite visite chez moi...<br /> je trouve ton blog très sympa !!<br /> j'Adore les teintes de ta chambre... ce gris et ce blanc... quelle harmonie!!!<br /> bizzzoé et à bientôt<br /> didine
Y
coucou,<br /> il y a longtemps que je n'étais pas venu sur ton site et j'aime bien m'y retrouver.<br /> j'aime aussi avoir des nouvelles par ce biais.<br /> gros gros bisous.
G
heuu pôô,comme je suis toute seule en ce moment,plus besoin de cacher quequ'chose dans le coffre!tout au grand jour,hi hi hi...<br /> nora,côté couleurs,tu sais ça tourne vite chez moi,et ça risque de changer'(déjà les chambres des petits sont hautes en couleur!!!)<br /> gros bisous les filles et merci pour vos coms
S
Quand je pense à toi, je revois toujours ta maison colorée... c'est ancré dans ma mémoire, ta maison te ressemblait tellement !!<br /> mais bon, la vie est comme ça, on change et nos goûts aussi !! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous "pondre" !! les premiers aperçus ont l'air bien sympa en tout cas !<br /> bisous
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité