Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
5 novembre 2008

création du mercredi

eh oui,dernier jour de vacances pour les petits avec un atelier bricolages pour eux,et pour moi une nouvelle petite peinture sur fond de verdure,je ne sais pas pourquoi,mais l'automne me donnerait plutôt des envies de printemps!!!!!salade_cadre_web

je ne sais pas S7001739S7001749S7001723comment vous faites pour occuper vos petits,mais à force de jouer les rats des villes et les rats des champs,la maman est "un peu" contente que ce soit la reprise demain!S7001738

Publicité
Commentaires
F
coucou ma p'tite gwenaëlle, c'est sympa de montrer des petits bouts de chez vous et de présenter les trois enfants (ca fait un beau portrait de famille). En plus cela personnalise ton blog et te connaissant depuis maintenant 20 ans (oh là là ça vieillit d'un coup)je te retrouve beaucoup à travers ta façon d'écrire. Tu sais, ça me fait chaud au coeur de te voir t'amuser et te réaliser dans cette passion qu'est la tienne!Ton blog représente en quelque sorte un petit bout d'âme de toi.<br /> Allez je te laisse car sinon je vais encore écrire un roman.<br /> En attendant de voir d'autres bijoux (car je sais qu'il y en a beaucoup d'autres dans ta besace), je t'envoie plein de bisous ainsi qu'aux enfants et à Michel.
A
moi aussi j'ai trois petits lutins et c du boulot ,je suis quand meme un peu soulager qu'il est repris l'école surtout qu'il ont été malade une bonne partie des vacances .et pour tes petits radis ils sont a croquer.<br /> bises
B
Je te découvre aujourd'hui : cela me rappelle mes tous 1ers post de juin lorsque je débutais cette aventure!Déjà des copinautes fidèles, le début d'échanges et plein de corrier dans ma boite mail!<br /> bonne continuation et passes faire un petit tour!<br /> bises<br /> sandrine
I
tes trois petits lutins !! Tu dois avoir pas mal de boulot et tu trouves quand même le temps de faire une jolie peinture sur le thème des radis ; Félicitation, tu es une wonder maman !
K
Jolie petite famille que tu as, moi je n'ai qu'une fille de 15 ans. Ce petit cadre radis est "à croquer"!! Bonne journée, bizz...<br /> Kriss
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité