Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
8 janvier 2009

de la récup!

Envie de fabriquer quelque chose avec les moyens du bord...notez,pas évident de se fournir en bois flotté quand on habite à plus de 3h 30 de la mer la plus proche!!!...(merci aux vacanciers qui se reconnaîtront!)

Envie aussi de donner un petit air marin à ma montée d'escalier!

Envie de faire rentrer le style récup 'écolo à la maison!on y ajoute un petit poisson fabriqué maison..et voilà!S7001993S7001994

Ma grande puce aussi a été inspirée...elle a confectionné ce petit cadre toute seule (fimo,peinture)comme une grande!l'idée est bonne je trouve,je pense que je vais la reprendre avec des petits légumes!

bonne journéée à toutesS7001997

Publicité
Commentaires
S
j'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!! normal le bois flotté, j'en suis fan !!! c'est super chouette !! :-) j'en ai loupé des trucs oups !
B
ton cadre est très réussi tout comme celui de ta pépette : telle mère, telle fille!<br /> ici, j'ai la chance de me ballader sur la plage très souvent car j'habite à à peine 10 minutes de Dinard...alors le bois flotté...<br /> bises<br /> sandrine
L
Ton miroir en bois flotté est superbe.<br /> Félicites Annaïg, une vraie artiste.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
K
Jolie récup de bois flotté, je ne pense jamais à en récupérer et pourtant j'habite à deux pas de la mer. Le cadre de fillette est très mimi aussi. Bravo à toutes les deux!!Bonne soirée, bizzz...<br /> Kriss
E
J'aime beaucoup ton miroir avec le bois flotté : bravo ! Et le cadre de ta fille est très chouette également : une famille d'artiste ! Bon week-end et à + !
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité