Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
28 janvier 2009

Du sucré,du sucré!

Pas productive du tout en ce moment-une mollesse rare s'est emparée de moi!-,il m'arrive peu souvent de préférer mes pinceaux au confort du canapé !

Alors aujourd'hui,je profite de ce petit regain d'énergie pour vous montrer mes dernières petites toiles sur coton et non pas sur lin,ça change un peu!

Pffffff,j'espère retrouver vite fait(c'est bientôt la fin du premier trimestre)et le courage et le désir  de créer....et aussi vous donner envie de revenir ici car il faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose ces derniers temps!

JE vous souhaite un bon mercredi à toutes!

S7002006S7002005S7002004

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli
I
comme d'hab , c'est superbe !! mais comme d'hab, ça me donne faim !!! RRRRrrrrr<br /> <br /> lol<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
1
J'aime beaucoup sur coton aussi et les couleurs sont très sucrées, très joli .
V
elles sont vraiment très jolies tes toiles! repose toi! gros bisous
T
elles sont toutemimis!! tu sais je suis un peu comme toi pour l'instant, pas envie de grand chose!! avec ce froid on a plutôt envie d'hiberner!!
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité