Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
29 octobre 2008

Bienvenue

A mon tour de me lançer!.....

A force de voir des merveilles et des merveilles à travers les blogs,j'ai décidé de sauter moi aussi le pas!

J'espère que vous apprécierez les ballades dans le monde de mes petites créations-souvent ecclectiques-,mon univers souvent coloré(mais je me soigne),des morceaux de ma vie.

En espérant que ce premier post soit le commencement de jolies aventures!DSCF0729

A toutes et à tous,bienvenue chez moi!

Publicité
Commentaires
D
Coucou .. j'arrive de chez tatie danielle .. alias kriss .. bienvenue à toi <br /> bisous
M
j'arrive de chez kriss,et félicitation de ta nomination!!!!<br /> <br /> et bienvenue dans la bloggosphère!!!<br /> je sens que tu vas ns régaler les mirettes ,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> peggy
M
j'arrive de chez kriss,et félicitation de ta nomination!!!!<br /> <br /> et bienvenue dans la bloggosphère!!!<br /> je sens que tu vas ns régaler les mirettes ,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> peggy
A
Bienvenue à toi sur la toile... a bientôt ;o))
K
Fleur de soleil, le titre de ton blog te ressemble tellement, de la couleur, de la chaleur...Contente de te retrouver Louti..biz
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité