Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
30 octobre 2008

j'ai repris mes pinceaux

et je trouve que le rendu sur la toile de lin donne de la profondeur à mes petites peintures.

En bonne gourmande,le thème tourne souvent autour des petits légumes ou des douceurs sucrées,comme les macarons(on ne se refait pas!),mais je tente aussi les sujets non comestibles(oursons etc..),enfin en général,ce qui est petit et mignon(tant qu'à faire!)DSCF0721DSCF0723DSCF0719

Publicité
Commentaires
E
Très jolies peintures, j'aime bien la pyramide sucrée moi : miamm ! Bienvenue à toi et longue vie à ton blog ! A+...
Z
nan Princesse, le zozio c'est moi, je prends le nichoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Posté par zoziodugrandNord
F
Et bien moi, je pique les macarons de Louti à Valou!<br /> Bonne soirée, bisous***
L
Vu que Valou a fait son choix, je prends le nichoir; mais j'aime crè bocoup les macarons.<br /> Bisous et bonne soirée.
G
j'aime beaucoup les piments et les macarons ! je vois que tu n'as pas perdu ton talent !
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité