Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
31 octobre 2008

ma nouvelle passion

DSCF0760DSCF0761je suis tombée depuis quelques temps dans l'argile polymère,et chaque jour j'ai besoin de "tripatouiller" la pâte magique,que je mixe parfois avec de la résine.

Je suis à chaque fois étonnée de voir toutes les possibilités que ça offre en matière de création,notamment pour les bijoux,moi qui en suis férue.Voici les dernières créas du moment.....

Bonne soirée à toutes et à tous et bon week end!!!DSCF0754DSCF0756

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli...je viens également de tomber dans la résine...
F
Super ma p'tite gwenaëlle ton tableau avec le linge qui pend, j'adore!<br /> J'aime bien l'idée d'ouvrir le blog tous les jours et de découvrir un nouveau tableau ou bijou.<br /> Je suis contente de tout ce que tu fais, du plaisir que tu prends à rentrer en contact avec la pâte fimo une fois que les trois petits loups sont couchés. La détente pour toi es petits moments créatifs ..... Gros gros bisous et n'oublie pas que je suis une de tes ferventes fans .... HI hi hi
L
j'ai enfin compris qui tu étais.... j'ai mis le temps je sais.... donnes moi de tes nouvelles Louti, merci....<br /> bises
F
Coucou ma petite dame créative! Je reste pantoise devant tes jolies oeuvres et la présentation acidulée de ton blug! Bravo bravo et encore bravo!J'ai un avant goût de toutes tes possibilités créatives qui sont comme tu le dis ecclectiques. Je pense d'ailleurs que c'est bien que tu présentes des .bijoux trés variés pour que cela plaise à un maximum de personnes. .Je suis impatiente de découvrir .d'autres bijoux encore. Gros gros bisous et à bientôt.
Y
Bravo pour tes réalisations et en voyant ce "début", je suis sûr que d'autres ressources créatives sommeillent en toi.<br /> J'attend donc la suite avec impatience!.....
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité