Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
8 novembre 2008

vive le dimanche

Aujourd'hui,j'ai préparé quelques "pitites douceurs" dont l'une est allée rejoindre directement la cuisine de ma chère isaboouhttp://isaboou.canalblog.com/S7000988,

et l'autre,je vais la garder pour moi!DSCF0713

Mais il n'y a pas que les douceurs à manger,il y a aussi celles à regarder et à vous offrir,en vous souhaitant un bon dimanche les copinautes!

Saurez vous deviner mon métier(facile,n'est ce pas?)cornedabondanceblanche

Publicité
Commentaires
D
Tres beaux tableaux !!!! bonne soirée
F
Adorables ces petites peintures gourmandes, j'aime beaucoup!<br /> Quant à ton métier, je le connais, mais chuttt...
F
Ooooooh ! C'est trés difficile de deviner ton métier (lol). Super l'étagère avec les coeurs et aussi la religieuse. Bisous.
V
moi aussi je dis fleuriste et je dis que tes peintures sont exquises!!!bisous
K
Je dirais aussi fleuriste, si c'est le cas, quel merveilleux métier!! Hannn...je craque sur cette petite religieuse, une de mes patisseries préférées surtout celles au café!!! Bisouss...<br /> Kriss
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité