Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
10 novembre 2008

un peu de bricolage!

et de peinturlurage pour un petit casier qui était à la base tout bête et tout marron(mais que ne demandait qu'à être rajeuni)

Le voici tout de rose vêtu pour la chambre de ma grande puce,qui aime aussi les coeurs!S7001812S7001813

De même,j'ai reçu il il a quelques jours une jolie distinction de la très généreuse KRISS,et je l'en remercie du fond du coeur,ça m'a beaucoup touché:Sans_titre

Voici la règle:

après votre nomination,vous devez à votre tour

1-mettre le logo sur votre blog

2-mettre le lien de la personne qui vous l'a decernée

3-désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien

Le choix est dur ,très dur,trop dur,mais il fauit bien se décider,et aujourd'hui,mon coeur a choisi!:

IZABOOU(un blog de couture tout neuf,mais qui va devenir grand,j'en suis sûre)

TEMA(car toutes ses créas sont à croquer,et son univers si doux!.......)

MATHOLIE(ses 3 petites puces sont tellemnt craquantes,un vrai spectacle!)

LE P'TIT MONDE DE VAL(un blog rempli de jolies idées variées..........)

ANNE(TELLEMENT MOI)(parceque j'aime l'ambiance qui se dégage de ce blog et je m'en sens proche)

DIDINE et ses coeurs(un blog plein de tendresse!.........)

et aussi LA MALLE O BIDULLES   (que j'ai découvert récemment et va devenir un incontournable pour moi!)

Un gros bisou à toi kriss!

Publicité
Commentaires
I
prix bien merité , moi aussi j'aime ton blog...lol !<br /> Adorable ce petit casier rose et tous ces coeurs.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
T
ta puce doit être enchantée du magnifique relooking de ce casier!!<br /> Je découvre ton blog par ton gentil com laissé chez moi, et que vois-je, déjà un charmant award (félicitations pourle tien!!)) merci à toi, c'est adorable!! si tu le permets je t'ajoute à mes liens!!
I
de me décerner cette distinction, je ne m'y attendais pas !! car c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que je suis sur la blogo !! J'en profite pour te féliciter sur cette jolie étagère, qui j'en suis sûre, plaira beaucoup à ta grande puce !
M
Merci Gwen pour ton clin d'oeil et tes compliments sur mes fillettes.
A
Super cette petite étagère... et merci de dire tout HAUT que tu aimes mon blog!
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité