Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
12 novembre 2008

ou l'art de devenir faussaire...

S7001668S7001670S7001663Elle est magique cette argile polymère...

On peut tout faire(ou presque...),alors,je me suis essayée à la turquoise(une pierre que j'aime particulièrement,car elle me fait penser aux voyages...)

Voici quelques photos présentées sur ma soeur

DSCF0768S7001666

A quand l'or et l'argent?.....

suite au prochain essai!

Publicité
Commentaires
B
Coucou le nº 100! la vedette te remercie pour ta gentille visite, hahaha!!! Et ça me permet de découvrir plein de jolies choses ici: tes bijoux, ta déco mais je craque surtout pour ta toile avec le petit linge qui sèche!!! <br /> Bravo pour ton petit univers!<br /> et gros bisous ensoleillés...
G
Merci pour vos compliments!oui,c'est moi qui fais ces bijoux en argile polymère.Pour l'instant je n'ai pas de boutique,peut être plus tard!....
M
C'est toi qui fais ces bijoux ? Mais tu as une boutique ? Jolies ces turquoises.
E
On dirait de vraies turquoises ! Beau travail ! A bientôt !
A
C'est très bien imité en effet!
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité