Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
21 novembre 2008

Drôle de fleur

hé hé hé,il faut bien que le métier ressorte d'une façon ou d'une autre!....

Une petite parure,toujours en argile polymère,la broche peut être un peu trop grosse,mais c'est pas grave,on fera plus riquiqui la prochaine fois, le collier torque et les boucles.

je vous le dis,quand on aime les fleurs,on ne compte pas!

bisous,m'en vais réfléchir à une fleur moins imaginaire,peut être une tulipe....DSCF0817DSCF0818DSCF0829

Publicité
Commentaires
I
comme c'est original........ le collier avec la fleur qui tombe sur le côté, ça fait un joli décolleté !! t'es super douée quand même !! Bravo !!
A
C'est sympa comme tout... et puis les broches XXL je suis super fan... au moins c'est pas la broche de tout le monde!!!
M
trop joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore car c'est trés originale....et çà forme oblige à ne pas mettre de grand col et ouvrir la silhouette.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
*
Ah, déformation professionnelle!<br /> C'est joli, bravo!
V
c'est trop beau! tu as beaucoup de talent! bisous
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité