Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
24 novembre 2008

Bien occupée!

ce week end fut plaçé sous le signe des petites têtes blondes qui ont voulu sortir et aller se promener malgré le froid!

Toutes étaient coiffées à l'identique pour pouvoir mieux les repérer de loin(cherchez l'intrus!...)S7001894S7001895S7001895S7001896

pendant ce temps là,d'autres,plus intelligents,avaient préféré rester au chaud,à même le carrrelage,mais au chaud S7001862quand même(la preuve en image...)

Ensuite,nous avons bricolé,cuisiné,et j'ai eu le temps de finir quelques bijoux commençés il y a quelques tempsS7001855S7001856S7001857S7001858

le dernier,plus"moderne"(d'ailleurs,je pense que je vais en faire d'autres dans ce style)a directement rejoint sa nouvelle propriétaire pour son anniv!S7001872S7001873

Bon début de semaine à toutes,gros bisous!

Publicité
Commentaires
I
même reaction que bounette35 .... tu as 5 bambins ?????<br /> sympa tes colliers !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
G
oh la belle brochette de bondinettes et un petit blondinet ! (il était blond Picasso ;-) ?)<br /> <br /> Tes colliers sont superbes ! et bien portés !
B
Ne me dis pas qu'elles sont toutes à toi!!!<br /> Pauv'ti père tout au bout!!!<br /> Tes colliers sont vraiment très beaux!<br /> merci de ton gentil passage!<br /> bises<br /> Sandrine
D
j'ai trouvé l'intrus lol le petit a droite pauvre petit gard dans ce monde avec ttes ses filles
*
Heu...y'aurait pas deux minettes en trop?<br /> Et Sven, il ne porte pas les tresses? P'tit père...mais qu'est ce qu'il a poussé ce petit Picasso!<br /> <br /> Sympa tes dernières créations, j'aime beaucoup le dernier, et le lien est original, c'est quoi?<br /> <br /> Bonne semaine, bisous***
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité