Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
29 novembre 2008

un p'tit mot en passant

Une semaine de boulot presque terminée,et le plaisir de rentrer à la maison en pensant à cette petite douceur qui m'attendait bien sagement dans le frigo depuis hier soir,hummmmmm,je crois que je suis un peu comme toi Izaboou quand il y a du chocolat dans les parages!!!!Une mousse au chocolat avec du bon beurre dedans(tout ce qu'il me faut!)S7001901

ah oui,je ne vous ai pas montré,le dernier petit collier personnalisé pour une quelqu'une qui est fana d'orchidées,à l'occasion de son anniversaire...j'espère qu'il te plaira christelle!S7001904S7001903

Sinon,je voudrais vous dire,à vous toutes les"copinautes "qui passez par ici combien vos commentaires me font plaisir,et je vous dis un grand merci du fond du coeur!

Aussi,pour remercier plus particulièrement l'une d'entre vous,je lançe une petit jeu....tadam!..........j'adresserai un petit cadeau à celle qui trouvera en premier la destination de nos vacances en famille(départ demain!),avec un peu de précision quand même,hein(je vous vois venir!!!)!

Le résulat,à notre retour,dans une bonne semaine.....gros bisous les filles,à très bientôt!..........

Bon,je ne suis pas cruelle,je vous laisse un petit indice!à ++++++++++++++++++++++++++++++++++porte_tunis

Publicité
Commentaires
E
Très bonnes vacances !
I
13 commentaires sur ce post !!! ohlàlàlà !! c'est trop cool de partir en vacances mais comme après le repos c'est le boulot, je te souhaite une bonne reprise avant que, moi aussi, je parte pour un week end de détente à ????? Gros bisous
B
...à toi, veinarde surtout que je viens d'apprendre que je ne serai en vacances que le 23 /12 au soir alors que j'espérais avoir mon lundi et mardi (eurkkkkkkkkkkkkkkk)<br /> bises<br /> Sandrine
K
Bonnes vacances, profites en bien. A bientôt pour de jolies photos alors!! Bizzz...<br /> Kriss
M
PROFITES UN MAX ET REVIENS NOUS TOUTE REBOUSTEE MA JOLIE<br /> BISES & à très bientot
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité