Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
11 décembre 2008

THE retour!!!!!

Malgré le fait que ça fait 4 jours que nous sommes rentrés de vacances,j'avais oublié combien le temps allait me manquer au retour(mauvaise période pour buller avec toutes les fleurs et plantes qui nous arrivent par palettes!!!!!)

Donc,pour les plus perspicaces(désolée fred et miss coquelicot,c'était bien en tunisie que j'allais mais pas à tunis...à djerba!!!!!fausse piste,hi hi hi).Les heureuses gagnantes sont donc Valérie et notre corse préférée,karou,comme promis les filles une petite surprise bientôt dans vos boîtes aux lettres!!!

Enfin,cette jolie parenthèse à Djerba la douce nous aura permis de bien recharger les batteries!Et de faire le plein de luminosité(c'est fou commme on se sent mieux au soleil quand même!)S7001923S7001922S7001915S7001962S7001960

Maintenant,le paysage est tout autre mais je crois qu'il y a pire quand même!

gros bisous!!!S7001006

Publicité
Commentaires
I
ah Djerba, que de bon souvenirs j'ai de la bas....notre voyage de noce, par exemple !!!<br /> <br /> bon courage pour la reprise et merci pour ces photos bien dépaysantes.(heuu il existe ce mot ??? lol)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
V
moi aussi je suis contente!!!bisous bisous
K
Chouette chouette chouette, j ai encore gagné....<br /> Jolie destination, avec peu d heures de vol, un joli dépaysement , couleurs et odeurs....ce qu il faut, d énergie pour attaquer les fetes ....<br /> <br /> Bon courage pour les prochains jours qui arrivent, gros bisous Gwen
M
ohh lalal le paradis !!!!<br /> <br /> merci <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
G
ah je vois que vous vous êtes régalés !! t'as raison, faut en profiter de temps en temps !
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité