Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
17 décembre 2008

voilà ce que je fais en soirée!

SP_A0238Comme mes journées sont plus qu'occupées en ce moment et qu'il me reste quelques commandes à honorer,je peins non pas à la lumière du jour mais à celle de ma lampe de bureau!!!!!d'ailleurs excusez la piètre qualité des photos un peu jaunâtres qui ont été prises bien bien tard!SP_A0235SP_A0237SP_A0236

Je suis désolée de ne pas passer plus par vos blogs en ce moment,mais je me rattrapperai dès que j'ai 5 minutes!

Gros bisous++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Noël à toute la famille. A bientôt
I
c'est joli comme tout ces petites toiles !!! Même si les couleurs sont ternes dus aux photos, c'est très réussis !! J'aime beaucoup le petit noeud qui maintient le macaron !!!
L
J'aime toujours autant !!!!!!!!! <br /> même un peu jaunatre !!!! ;-)
G
gros faible pour les piments ! han sont chouettes !!
M
trop joli!!!! bisooous<br /> <br /> peggy
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité