Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de soleil
Fleur de soleil
Archives
13 décembre 2008

I love purple!!!

Oui,je crois que le violet (et ses variantes) restera à jamais ma couleur de prédilection.Il n'y a rien à faire,je retombe toujours dessus,même si les modes passent et changent,pour mes vêtements et accessoires,il reste LA couleur un brin mystique qui me convient toujours.S7001684S7001686S7001692S7001694S7001695

Le tout réalisé en pâte polymère texturée sur montage argent.

Je vous souhaite un bon samedi,quant à moi,je retourne à mes occupations....................................................................................................................Bizzz

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli tout ça !!! je ne savais même pas que ta couleur préférée était le violet !!! quelle honte !!!! :-O
M
félicitation pour cette parure colorée<br /> douce nuit
M
trop joli le violet ,çà donne du punch,<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
M
trop joli le violet ,çà donne du punch,<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
B
moi aussi j'ai fait des bijoux, de la pâte fimo et............du violet!<br /> bises<br /> Sandrine
Fleur de soleil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité